Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 10 août 2007

L'extraterrestre donne des nouvelles à ceux qui veulent bien lire ...

C'est fait ! J'ai vraiment mon studio, avec les meubles que mon papa m'a fabriqué =) Que ça fait du bien d'en voir enfin le bout de cette concrétisation qu'est dans ma tête depuis que je suis née ! ... On était à Montpellier pendant bien longtemps à traîner dans castorama conforama et carrefour ... Tout est fini !!!
Voilà donc une photo de mon lit à étage qui est accessible par l'escalier/étagère ... Seulement papa m'interdit de monter à deux dessus ... ça peut se casser -_-' (Il a du faire exprès ! è_é)
Internet j'l'aurais plus tôt que prévu et puis je suis chez moi à partir de Jeudi prochain !

// éééééééyyyyaaaaa fait Kélian //

6 commentaires:

Anonyme a dit…

" Seulement papa m'interdit de monter à deux dessus ... ça peut se casser -_-' (Il a du faire exprès ! è_é) "

mdr :p ah ça oui, il a du faire exprès !!
Hate de voir quand tout sera joliment peind, et décoré :)

Anonyme a dit…

ça m'a l'air bien joli tt ça...

tjrs dominante verte pour la déco?

Anonyme a dit…

Contente d'avoir de tes nouvelles, cousine!

J't'embrasse fort fort fort.

Anonyme a dit…

coucou!! c'est bien jouli tout ça! contente que tout soi enfin fini pour toi!
et l'hitoire du lit! c'est obligé c t fait expre :p looool
bon vent a toi!!! piti extraterrestre! jesper que tu vas faire de cet apart un vaisseau digne de ton imagination!!! :)

Anonyme a dit…

heyyy j'espere que ta prevu un matelas gonflable pr moi hein! :p (sinon g un lit deux places, on s'arrangera...hihi... attention, parait que je gémis qd je dors --' demande aux filles... et gare à tes fesses, que jfasse pas com ta soeur ds mon sommeil.. "naimé... oh, pardon aly" --' mdr)
ds qq jours jte retrouveuuh :):)

Anonyme a dit…

roo comment ça à l'aire trop trop beau!!!