Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 1 novembre 2007

L'extraterrestre et "flemmecosmiquededessiner"...


Encre de Chine + Pentel + My body
*
*
// Des envies de vrais ... //

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le joli tatouage qui fait des guilis! ^^
Moi aussi j'en veux un! =)
Même que je passe ma vie à dessiner en ce moment, et que mon prof de physique et les filles de ma classe son fan ! Mouahaha =)

Raikanero a dit…

Euh en manque d'inspiration ...

Anonyme a dit…

Très zoli!
Moi j'en ai un vrai à cet endroit là, enfin un peu plus bas (dans l'aine): des pitites cerises! ^^

Anonyme a dit…

C'est joli!
Tu aimerais te le faire en vrai? (moi je ne pourrais pas j'ai trop peur des aiguilles et puis ça me gênerait de garder un dessin corporel à vie)

Anonyme a dit…

rooo c'est trop joli..la folie des tatouages passe en tout le monde à ce que je vois..!!

Anonyme a dit…

et euhm le jour ou je me déciderai à claquer mon argent dedans..pourrais-je me tourner vers tes incroyables talents de dessinatrices de tout?? (c'est vrai pourquoi n'y ais-je pas pensé plutôt??) hein??!!