Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 9 février 2008

Celle qui a pris une photo en fraude d'un magnifique jeune homme ...


Ce que je fais là est passible de poursuite ? ...
J'flane de site en site, de vidéo en vidéo ...
Et j'suis tombée ...
Tombée sous le charme absolu d'un anglais ...
Charlie is so cool ... Oh yes !
Une énorme folie, et une énorme ressemblance avec Heath Ledger ...

Tout doucement The Flaming Lips chante Do you realize ??

// Puniser moi de devenir folle de lui ... zyva genre j'suis une groupie XD //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

He is so cuute! <3

Anonyme a dit…

oOoh oui!! il est très très beau!! vive les anglais je l'ai toujours dis!! je dirais un mélange de d'Hayden Christensen et Heath Ledger..mm doux mélange!! :D