Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 8 juin 2008

Celle qui avait une vie fascinante !

"sexe" pour augmenter mes stats ! =D






Comme celui de la fin des exams et que j'avais envie de flinguer tout le monde parce qu'ils parlaient, ou le marché avec Milie, ou les bulles avec Kélian, ou c'est du propre dans ma maison =D Beaucoup et en plus, c'est les vacances jusqu'en Octobre ! Juin à glander et passer mon code (-___-'), Juillet à Saint Jean Du Gard chez papa et maman, Aout en Corse, Septembre à glander à Montpellier et passer mon permis (-____-') ... =D

Une année est passée à Montpellier et première année moyennement bien. Mais la prochaine ! gniii <3



Tivi ...


//Hum ... d'aussi longues vacances, c'est parfait, non ? //




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour le code, je suis en plein dedans et c'est trop chiant...
Mais faut pas se laisser abattre fasse a l'adversité!

ALY a dit…

Ray > ... trop tard >_____<