Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 29 septembre 2009

J'ai de bonnes excuses.

twilight








Ma neufbox ne marchait plus ! J'étais chez mon chéri ! Je bossais ! Sisi c'est vrai !
Et c'est la rentrée ! ENFIN ! Après 4 mois de vacances ! je retrouve la joie d'entendre mon réveil sonner ! La nuit au matin ! Et surtout les dessins animés !
Bref ! CPI 2° année pour moi et mes camarades ! Fioooouh ! Une nouvelle année scolaire et mon bloooog continue !!!!

Desperate Housewives !

// J'espère que vous êtes encore là en tout cas ! :) //

7 commentaires:

Ade a dit…

Oh yeah baby retour dans la place !! :D :D

Mh ce livre me dis vaguement quelque chose y faudrait que je relise jme rapelle pas bien de quoi ça parle..
=p

BaT-GirL a dit…

Ahah t'as bien raison ! rien de tel qu'un bon bouquin sous la couette !

faut absolument que je finisse le deuxieme raah

M a dit…

C'est bizarre, la couv de twilight avec toi, on ne dirait pas des mains!

Tonton a dit…

Oui, toujours là. Bonne rentrée !

Iluba a dit…

Oui ! Toujours là !

Camos a dit…

Encore làààààà ? evidemment !! =)

Les Turbulentes a dit…

Rah! J'ai fait pareil!