Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 22 mars 2010

Heureusement que je ne sais pas ronger mes ongles

.



Je sais bien, ça fait quelque temps que je n'ai pas posté. Ma cousine, la mère de mon copain, des amis me le disent souvent. Alors avec toute cette pression ... je vous donne des nouvelles.

Petite devinette : Qu'est ce que je fous assise sur une chaise à attendre et à stresser comme une malade ? Et surtout où suis-je ? (très facile, ceux à qui je l'ai dis n'ont pas le droit de dire la réponse)

Je vous donnerais des nouvelles quand j'aurais cette bonne nouvelle ;)

En plein cours

// Fiouh ! Mercredi sera la révélation //

5 commentaires:

Diode a dit…

Gynéco ? (mais là je vois pas la bonne nouvelle)
Entretien d'embauche ?

Dur dur tes devinettes !!!

Nyuu a dit…

D'après la petite image, je dirais ESMA, isn't it ?

demoisellemel a dit…

entretiens pour être illustratrice chez COSMOPOLITAN! (avec margaux motin ^^)

heuu oue je pense qu'à ca , entretiens d'embauche..

bon et on attend des news aly oublis pas!

mel =)

demoisellemel a dit…

aaaah je viens de voir le com de Nyuu.. bah oui ESMA! pour la 3D!

Ils sont chiants là bas ils font toujours attendre..

Julien a dit…

Tu vas tenter de rentrer en 3D à l'ESMA, l'indice de Tong était trop facile !