Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 8 août 2010

Extraiit !

Bonjour à tous ! En ce week-end bien chargé, je me repose sur le lit de mon copain, et vous poste quelques petits visus de ma BD pour mon diplôme de fin d'année ! Alors apprécier même si c'est peu, vu que je dois avouer que je suis à la bourre !





// Bisou à vous tous et espérons à très bientôt ! //

4 commentaires:

Florian a dit…

Ohhh une blonde !! ça change !! J'aime bien le chien :D

mr stephanou a dit…

oh, le chien est tres mignon !

Anonyme a dit…

trop de solitude?

demoisellemel a dit…

haaaaaaaaaaaaan trop coool ! Qu'est ce que ca me manquait de pas avoir de nouveaux post! Me tarde de voir touuuuute la BD!

TE fais pleins de bésous!

PS: J'ai perdu mon stylettttt x'( peut pu dessiner!