Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 6 août 2007

L'extraterrestre et Gokusen !


Jun Matsumoto ou tout l'art d'être un japonais irrésistible <3

Gokusen dernier épisode de la saison 1 ne marche pas sur DailyMotion ... Je me vois donc dans l'obligeance d'attendre de trouver une solution plus tard ... ! Surtout que dans la saison 2, j'crois qu'il n'y a même plus les mêmes acteurs ... C'est à peu près la même histoire mais avec d'autres super beaux japonais ...

Drama et chanson japonaises quand tu nous tiens ! ...



// Note : Songer à se trouver un petit ami japonais, pour le dessiner sur mon blog ... //

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai! j'ai! le dernier episode de la saison 1 de gokusen ... viens prendre à la maison , lol ...

intéressant, intéressant ...