Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 8 octobre 2007

L'extraterrestre et Jean-Eudes

Personne ne m'a demandé ce que devient Jean-Eudes ... En ce moment, il doit être quelque part en France à jouer les métros ...

// Si vous ne connaissez pas Jean-Eudes ... Regarder alydessineilemmerde.sky' //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han jean-eudes on l'oublierait presque ... fiou c'qui'il a changé!et il a son propre appart?! ^^

Anonyme a dit…

Je n'sais pas qui est Jean Eudes mais bref !
Jme lance !
J'suis tes blogs depuis pas mal de temps, depuis mai ou juin en fait, et j'ai jamais laissé de comm' donc voila qui sera fait =D
J'aime vraiment ton style de dessin, et puis ça mfait rire à chaque fois.. J'dessine aussi, du moins je noircie des feuilles blanches de formes étranges que certains appellent 'dessins'.. mais cest beaucoup moins bien en tout point que toi ^^
Chaque jour je m'empresse de voir si tu as rajouté des dessins ici =) cest c'qu'on appelle etre accro.. ^^
Voila, maintenant, comment finir ? humm, ben sur ce jmen vais dessiner ^^ et puis jte donne mon adresse msn au cas où, mais c'est en rien une obligation d'la prendre =) (merwizes@hotmail.fr)
à bientot ! (ou pas xD)(et désolée pour le roman XD)

Anonyme a dit…

roo vive Jean-Eudes bon c'est vrai on oublie de s'assurer de sa santé..mais il a refait c'est fou..qu'est ce qu'il est canon.. :)