Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 23 mai 2008

Celle qui aimait les hommes de sa crêperie !

blabla






J'crois que c'était mon premier dessin pour ma chère crêperie adorée. Et qu'est ce qu'il était très très moche ! On était assise pendant plus d'une heure à dessiner sur la terrasse.
J'suis passée chez eux tout à l'heure ... Et j'ai eu droit à un "Aly Chérie", à la bise de Romain, un beau "Salut" de Yohan et "Bonjour" des patrons, bien entendu. Qu'est ce que j'aime là-bas !!
Ils ont une super tactique de consommation : les serveurs sont super mignons, et moi j'ai droit de les embrasser ! huhu ^^

Et puis, je n'ai pas encore peint chez eux (petit garçon qui lance un ballon de foot dans la chambre de leur fils). Et ne vous étonnez pas si pendant ces quelques jours (c'est à dire jusqu'au 5 Juin) il n'y aura que des photos ! Examens et oral -_-'

(ah et puis, faut suivre mon blog pour cette note !)


Gniii ma série qui me donne des frissons horribles : Gosht Whisperer <3

// J'ne me lasserais jamais d'eux //



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je pusi me permettre, il n'y a pas que les garçons qui y semblent jolis! ^^

Anonyme a dit…

Plus d'une heure c'est un euphémisme!
Pour être plus exact c'est 3h30 qu'on est resté sur leur terrasse!

(ps, je suis reçu aux beaux art a valence)

Raikanero a dit…

Damaris "une heure ou trois heures" c'est quoi dnas une vie mDr!

Anonyme a dit…

Pas grand chose, raikanero
Surtout qu'on avait bien déliré,
c'était pour confirmer qu'on se sent bien a la créperie.