Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 18 juillet 2008

Celle qui s'était faite greffer un pénis !

blabla






ça y est ! J'ai enfin un engin masculin ... J'peux faire mon salop sans qu'on me critique, j'peux aller voir ailleurs sans qu'on me traite de chaudasse !! Je peux me comporter comme un branleur, on ne me dira strictement rien ! Yeah ! Etre un mec c'est jouissif !


Travis <3>


// Désormais, je serais comme vous, chère gente masculine ! //




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans vouloir te vexer: t'en as une petite ! Hahah :D

Ragondin a dit…

et tu peux pisser debout !

ouéé !!

(et c'est vrai que t'en as une petite, huhu)

Anonyme a dit…

et t'auras pu de rèègleuh!! et tu pourra te gratter s'en stresser du regard des autres et pis pété à volonté!!
c'est pas mes fantasmes hein!! juste que je contaste comment ça marche depuis que je colle un spécimen masculin!