Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 10 octobre 2008

Laurence et Yohann se marient !

commande de faire part !









Waouh ! J'ai reçu le faire-part de mariage de Laurence et Yohann ! Et ... c'est moi qui l'ai fais ! C'est il pas la classe ça hein ? Deuxième fois qu'on me demande de faire un truc artistique :p ! Là bien entendu c'était gratuit étant donné que Laurence est la grande soeur de Milie ! Ils se marient à l'île de la Réunion. Mais si vous voulez que je vous fasse quelque chose dans ce genre là, j'suis partante et j'suis pas excessivement chère.


Souhaitons leur une belle vie ! <3>


Malou est à la maison avec kikipuce !



// Nyaaaaaaah ! //



5 commentaires:

Anonyme a dit…

P'tain moi aussi on me demande tout le temps des trucs... Ca va de la simple (mais récurente) carte d'anniversaire au tatouage-dragon-tribal, en passant par les signes chinois bombés sur des stores...
Mais bon, c'est ça être une star hein, alors on met les sunglasses et on sourit :D
J'ai pas le temps là mais jirai surement fouiller ton blog j'adore tes dessins.

Anonyme a dit…

Euh, au fait, c'est Gouenne, de IPESAA inc. qui vient de te poster ce com.
*POUF* disparition.

Anonyme a dit…

J'viens de découvrir ton blog et je dois avouer qu'il est vraiment sympa :)

Milie a dit…

en tout cas c'est vaaachement bien fait :)
comme quoi des fois les contes de fées s'réalisent... lol
j'compte sur Mlle la future mariée pr me redonner d'l'espoir ^^
bisouu

Anonyme a dit…

c'est MA-GNI-FI-QUE!!!!!