Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 2 novembre 2008

Et aucun docteur pour ça ! =D

crotte caca pipi

















Tout d'abord, la première image est colorisée de cette façon, parce que mon ordi capricieux de crotte a fait le malin, a buggé, Anastacia a elle aussi buggé (oui j'écoutais Anastacia --') j'ai du l'éteindre de force, et comme j'avais déjà colorisé le dessin et que ça a buggé quand j'l'ai enregistré, l'image a été cassé, tronquet, incomplète, en gros : à chier ! ... (ah et puis j'en ai marre, le fond est pas assez blanc, j'augmente pas assez la luminosité --')

Venons enfin au dessin ... Oui je suis guérie ... une maladie au coeur, grave que presque tout le monde a sur cette trop petite Terre, sisi je vous assure. Vous voyez de quoi je parle ?! Hey ben moi ça y est ! La touche ctrl+z a été trouvé et nyah ! Trop perfect ! Mon futur tu peux enfin te pointer tranquillement et sereinement ! Les anciens sont tous au oubliette =D



Aldebert ... Si c'est toi la bonne, on continue l'album ...


// Hey hey t'as vu ça ? Deux posts deux jours de suite ! ^^ //




1 commentaire:

Gwen a dit…

Ben en fait, moi jme suis dit "Ouah trop sympa la colo, super originale"
Alors bon... Elle est chouette quoi !