Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 23 février 2009

Mardi Gras demaiiiiiiin !

Mardi Gras











Et cette année (comme l'année derière) ... bouh ... je ne me déguiserais pas ! Mais ! si je le pouvais, j'me déguiserais en Mrs Lovett (Sweeney Todd), ou une femme au foyer chic avec son petit tablier, bien coiffée, robe à fleur et talons hauts. Raaaaah ! Trop envie !

Oh et c'est ma 400° note ! =D


Un diner presque parfait ! Enfin une nouvelle télé ! Merci Loulou !

// Est ce que je tente une honte absolue à l'école, ou pas ? :p //


6 commentaires:

M a dit…

Tres cool, ton deguisement d'Edward!

Anonyme a dit…

Tu utilises un pentel maintenant non?

Anonyme a dit…

Roh zut je l'avais la photo de la machine à laver, mais mon ordi a planté.

Et pourquoi tu te déguiserais pas? Depuis quand le ridicule te fais peur? Et puis de toute façon c'est ceux qui se déguisent pas qui devraient avoir honte.

Les copines d'abord ! a dit…

jm trop tn nouvelle outil! c'est quoi dis?
bye

ALY a dit…

Crottine > Merci ! ... C'est gentil d'avoire reconnu ! parce qu'au lycée, on m'avait prise pr wolverine, ou freddy gruger --'

Miew > exact ;)

Liliz > Rooooh ! j'l'ai à la réunion sur papier ! mais bon, d'ici que j'y reaille ... bof quoi ! Finalement je ne me suis pas déguisée. Ici j'sais pas comment ça marche, en tout cas, personne était déguisée ... ils se pensent trop grands certainement. Et puis j'ai pas une armoire pleine de merde ou des trucs vieux à maman pr enfiler ... Et wé ben en grandissant le ridicule fait peur ... c'est con -___-' (Bisou d'amour au fait :p)

Les copines d'abord > C'est un pentel =)

Ade a dit…

Pwaaaa déja 400 truck de ouf !!
Et comme plein de gans j'aime trop ton costume d'Edouard <3

Et au fait jsuis allé voir la fameuse Amandine du 38... Pauvre gamine.....