Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 14 mars 2009

Une sorte de famille Adam's

blabla





Clique, elle vaut le coup d'être vu en grand. C'est une illustration faite à la maison pour le cour d'illustration traditionnelle. Très contente de ce dessin vu que j'ai eu le maximum ... 7/7 ^^
J'ai rajouté le cadre sur Photoshop bien entendu, pour donner plus de classe =)
Il fallait dessiner un repas/goûter de famille, avec des expressions imposées à tous. C'était l'époque où je dessinais des gens sans yeux !

Et puis elle sera (certainement) visible le jour des portes ouvertes, à Ipesaa Montpellier, le 21 Mars ! Alors venez voir notre suuuuuper cycle professionnel d'illustration =D Avec mes petits camarades et les autres classes. Youhou ça sera fandart les coco !

Le bruit de la tronçonneuse de papa ! J'suis dans le gard pour le week end !


// Samedi 21 Mars de 10h à 18h (je crois) //


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces personnages sans yeux et la famille Adams (bien que je n'arrive plus à me rappeler autre chose qu'ils m'avaient procurés de bons souvenirs jeunes et leur tête^^""), alors que dire?! *o*
(quel magnifique cadre!! XD )
...
=> ^^"

Anonyme a dit…

sympa même si dans son format d'origine il est plus sympa ! ça gère ce que vous faire en CPI, je passerai voir ça plus en détails samedi, et oui, c'est bien 10h à 18h

Ade a dit…

Hop là un peu de pub pour l'école au passage ! ^^

Je suis de l'avis de Lulu, magnifique cadre ! =p

Anonyme a dit…

Cette illu vaut vraiment son 7/7 ! j'adore ! Le décor est magnifique (et les détails bien trouvé, genre la tapisserie mal raccordée :D)

_Lcf a dit…

j'aime beaucoup ton petit rat!!
Sinon le papier peint accroche un peu la rétine ^^

ALY a dit…

Lulu > ^^

Julien > Wé il est grand normalement ... Fiouh ça va être la folie vendredi en tout cas ! J'ai hâte ! et puis surtout samedi !

Frizzur > Wé !! j'ferais encore une petite pub dans la semaine ! vu le nombre de gens qui tapent "cycle professionnel d'illustration" dans google !

Stelou > Je tiens à préciser que la tapisserie, c'est une feuille toute faite que j'ai acheté hein :p et merci !

_Lcf > hihi j'ai fais un autre dessin pr un autre sujet, et là j'pense que tu aurais perdu tes yeux ! la tapisserie était en rayure et mauve et jaune fluo -___-' !