Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 28 avril 2009

Vous aimez les talons ?

Les talons ça fait femme fatal ? Cest surtout très fatal pr les pieds !











































Les talons, c'est tout de même très beau ! ^^ Quand tu sais marcher avec XD

Hey wé j'ai kiné maintenant ! Super contente ! Et mouahaha la piscine est fermée pendant 3 semaines (pr cause de nettoyage) comme c'est dommaaaaage ! Et gue-din ! Mon kiné il a les mêmes pouces que moi !!! Et c'est rare ! Ils sont très attipiques ! =D Brefouille ! J'aurais des putains de muuuskkkeuhs moi ^^

PS : J'ai pris sacré du temps pr coloriser cette note, alors apprécier mes cochons ! ^^

N'a pas honte de dire "Regarde la nouvelle star !"

// Pas contre, maintenant je voudrais bien un massage ... héhé //

4 commentaires:

Ragondin a dit…

Haha


Moi je mens sur mon blog mais je chante pas du Lara Fabian.
<3

Emmanuelle a dit…

Vive les talons de 10cm :D

Cage à oiseaux <3

Hou massage? On se fait un spa ce weekend? :D

Ade a dit…

MOUAHAAAAAAA !!!!!!!!!!!! ^^

J'adoooooore c'est trop ça !! ^^

Bon ben voila tu m'a bien faite marrée aujourd'hui ma poule !! =)

peper a dit…

AAAAAAAAAAAAAAh les talons....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA LA
(oui je suis pas inspiré là)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh...le kiné...