Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 16 juin 2009

Aujourd'hui, je te laisse dire ce que tu veux.

moimoimoimoietmoi










































Et oui, je sais bien que sur internet, il y a beaucoup de monde ! :D
Tiens, j'te donne la permission de dire ce que tu veux aujourd'hui, enfin ce soir et demain et le matin, et quand tu veux. Parce que j'pense à toi mon Mignon petit internaute, et que tu passes et repasses et que je ne te connais pas au final ... et que je glande sur mon pc ... en mourant de chaud devant ma série préférée.

Et si mes 300 visites (et quelques) se voyaient dans mes commentaires XD ... Mwé heureusement que je sais que "qui ne tente rien, n'a rien" :)
(Genre je suis une kikoolol qui demande des commentaires -__-')

Saison 4 de Grey's Anatomy en sous-vêtement ^^

// Ce que tu veux //

35 commentaires:

Unknown a dit…

Je peux dire tout ce que je veux ? C'est trop gentil ça.

Foot-Land.com, le meilleur jeu de foot français ! Que dis-je, du monde !!!!!

Hop hop hop allez entraîner votre équipe :)

ALY a dit…

Emmanuel > Wé merci ... maintenant j'aurais tous les kikoolols et tous les bloggeurs du monde qui ne vont laisser que leur adresse de blog ... Merci Manu ... merci ... Mais bon, ce que vous voulez, c'est ce que vous voulez, mais j'espère bien que je n'aurais pas que ça les gars :D
Allez jouer au foot :p

Alienor a dit…

Ouéé, un espace dédié a la libre parole ! Alors :
-J'ai presque fini mon gilet, il me manque plus que les manches a faire, vive le tricot !
-J'envisage de faire un chale über joli ( tiens, si tu veux voir ce que c'est : Birch , c'est son nom ! )
- Y faudrait que je poste plus souvent sur mon blog, et surtout les suites de mes notes deja postées, c'est pas très sérieux, ca.
-Et puis j'aime bien ton blog, aussi.

:)

Anonyme a dit…

Alors.. j peux dire ce que je veux... hummm j'sais pas trop là, le cerveau un peu engourdi, je me remet difficilement de cette chaleur mortelle sur Montpellier aujourd'hui ! Et oui, une "compatriote" !!
Bonne continuation !! ;-)

Franotri a dit…

Ce que je veux???
La paix dans le monnde!!!
Nan j'déconne.
Comme tout le monde, je me contenterais des femmes et de l'argent (mais pas le pouvoir, c'est source d'ennuis)

natch a dit…

Salut Aly !
comme c'est demandé si gentiment, je commente :)
Ben moi ça fait pas longtemps que je connais ton blog et j'trouve vraiment sympa, ça m'a donné envie d'en ouvrir un d'ailleurs, hier pour être précise. Voilà sinon j'vais retourner bosser mon exa de Rechtsmedizin (médecine légale) qui est dans un peu plus de 3h... A bientôt !

Tonton a dit…

Wesh ! J'kiff' !

Elo a dit…

Coucou Aly!
Je suis une lectrice de l'ombre et j'adore lire tes histoires!J'ai connu ton blog grace à ce fameux fil rouge des blogbédéistes!!
Alors si on a la parole que dire si ce n'est : qu'une nouvelle journée de chaleur s'annonce, que j'ai pas fini mon rapport de stage et que la je file bosser!!
Alors sur ce, continue sur ta lancée pour ton blog car il est super!!

pascal a dit…

le foot c nul, les voitures ossi, aly c mieu!!!!!!!!!!!!!

Unknown a dit…

Le foot c'est extra, les voitures c'est génial, Aly c'est encore mieux !

Moi je sais faire de la lèche au moins :)

jøn a dit…

Eh ben salut!
Je t'avais dit il y a quelque temps à l'occasion d'une soirée loose qui se profilait pour toi que je me préparais aussi une soirée de merde cause concours... Eh ben encore 5 jours de merde parce que j'ai eu la bonne idée d'être admissible du coup les vacances c'est que le 22 à 18h00...
Profite bien des tiennes, de la chaleur, des séries (même si c'est pas comme ça que tu te trouveras un beau gosse... je pensais que c'était un objectif???)
Bref, j'aime bien te lire

Nyu a dit…

Un ptit commentaire d'une lectrice de ton blog :p

Brunococo a dit…

Oh, c'est demandé si gentiment

"ce que je veux"

voilà, Mademoiselle, ça c'est fait ^_^

(et merci pour les petits dessins)

Alienor a dit…

Waouh, je viens de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog, et euh, merci, hein ^^'
Si seulement tu pouvais voir mes dessins d'il y a seulement ... deux ans, je pense pas que tu pourrais en dire la meme chose ... Mais j'suis contente que mes dessins te plaisent :)

kehl a dit…

ptain qu'est ce qui fait chaud...

Iluba a dit…

Yeah !!

Alors...

Moi aussi j'ai un blog :D juste--comme--ca.blogspot.com ! Mais j'ai un peu du mal à le tenir à jour... :s Tu verras d'ailleurs, si tu y vas, je t'ai mis en lien ! Vui vui je sais trop gentille ! Tu vas avoir des millions de visiteurs par jour en plus mnt !! (ou pas ^^" pour les 3 visiteur à peine par jour que j'ai... ^^")

La première fille de ce post, je pensais c'était toi en plus jeune :D

Ta sœur te ressemble beaucoup mais en blonde ^^

Ta maman pareil mais avec un grain de beauté et des chvx plus long ^_^

Sinon, je n'ai toujours pas de stage ='[ Y'a que des gens qui prennent pour minimum 3mois ! Mais mois je ne veux pas 3mois ! On doit faire 6 semaines !!! bouhouhouh :'(

Ah et puis bien sûr, j'aime bien ton blog :P

Bon je crois avoir dit à peu près tout ce que je voulais... Ah non ! Comment tu fais pour que ça prenne toute la page ? Moi ça me fait deux grosses bandes blanches sur les côtés :/

Foilà foilà !

Bonne continuation !
@tt' !:)

Lau a dit…

Ce que tu veux aujourd'hui.

Mahelys a dit…

du temps où j'avais mon blog (il y a quelques mois quoi !) c'était exactement pareil et on me disait la même chose :) Ca fait toujours plaisir parce qu'on passe un peu de temps à dessiner pour son blog en général !

A biennntôt
Mahefraise

Lucie a dit…

Cool carte blanche pour dire ce que je veux !
J'ai découvert ton blog il y a peu mais j'ai été vite séduite par ton style et ton coup de crayon!
Longue vie à ton travail et à ton blog qui est un vrai rayon de soleil (bien qu'on en ait déjà ici à Marseille!!)

Liliiiz a dit…

Hey, tu vas finir par prendre la grosse tête avec toutes ces éloges...

Alors, moi j'aime pas ton blog et je t'aime pas non plus hein, mais tu le sais tout ça n'est-ce pas?

=p

Allez bizoux espèce de sale cousine en vacances

Helga a dit…

Et hop ! Un petit commentaire qui vient d'Allemagne !

Sum a dit…

Je suis passé par ici [et je passe régulièrement]

TADAM! =)

Arno a dit…

Je VEUX te rencontrer!

Arno a dit…

PS: Tu t'es souvent remise en question sur ton style de dessin, ton "toi" dessiné. Je trouve que ce styla là est génial et qu'il est de mieux en mieux.


Voilà voilà, dim dam doum, bises!

mr_mad a dit…

Des phrases dans le vent :
-J'attends mes résultats de concours demain soir
-Je passe régulièrement sur le blog (donc je l'aime bien cqfd)
-Je fais pas la pXl donc j'ai un peu le demon
-Avant hier un auto-car m'est rentré dans le cul de ma voiture et m'a pété mon pare-brise et mon coffre.

Je repasserai, ++

Anonyme a dit…

On peut dire ce que l'on veut, alors je vais expliquer comment je suis tombée sur ton blog.(euh enfant s'abstenir)
Tout a commencé mardi soir avec mon compagnon, nous avions une discution plus au moins intéressante sur l'esthétique et les moyens que trouvaient les gens de modifier leur apparence pour se plaire. Bien sûr nous abordons le thème de la chirurgie esthétique, lui avec un intérêt particulier pour les implants mammaires, va savoir pourquoi o0' La discution dérive lentement sur les tatouages, les implants subdermaux ( je suis trop fière de mon mot là ) et aboutit sur la scarification.
Mais sur le coup je n'ai pas utilisé ce terme, non non non, j'ai confondu la scarification avec (attention tu vas saigner du nez là) la scathophilie. (oui avec un H tu verra pourquoi)
Ouai là, j'avoue j'ai fait fort, sens tu la solitude m'envahir là?
Bref..Mon cher et tendre se fout de ma gueule, mais bon je suis une fille et une fille a toujours raison ça fait parti des 10 commandements de Dieu. Oui il a fait comme dans les prospectus pour les crédits, une 'tite Astérix minuscule en bas de la tablette qui précise que la fille a toujours raison même quand elle a tord.eh oui c'est dur la vie, mais c'est comme ça.
Donc dans ma "blondattitude", je persiste et signe, et lui dit la phrase fatal, la menace ultime "attention je vais vérifier sur le net! ahahahh on fait moins le malin là" avec mon air fier. Direction le pc, Google, je tape : « scathophilie » ( en plus c’est ma soirée je fais une faute au mot) image recherche! go!
Et là première image! Le drame, le monde s'écroule autour de moi, j’entends le rire de mon homme au loin.bouh.c'était donc mon homme qui avait raison, adieu les 10 commandements. Mais bon, m'en fout ces mots se ressemblent, enfin un peu quoi o0'
Tout ça pour en arriver au " comment j'ai trouvé ton blog". Et bien parce qu'en tapant ce fameux "scathophilie", sur la première page d'images, tu es la 4ième image, des extraits de ton blog jusqu'en bas de la première page.
Alors une question. "Pourquoi en tapant ce mot dans la recherche d'image Google, ton blog apparait?"
(C’est surement du à la vidéo, bien faite d’ailleurs !) Moi perso, je serais toi je porterais plainte. Enfin dans un sens moi je suis ravie, car ces petites images m'ont attiré comme un aimant, au grand désespoir de mon homme.(bienfait pour lui). Alors tandis qu'il continuait son rire, je farfouille ton blog, d'avoir quelques dessins en vrac, puis décide de tout reprendre depuis le début, depuis juillet 2007.Je découvre un mois, puis un autre et encore un autre, là, c'est comme devant une série télé, il me vaut un verre de vin et du chocolat. Je vais dans la cuisine, débouche une bouteille (ah bravo on boit le soir, quel exemple!) et arrache une tablette de son emballage. Et hop direction le pc pour continuer. avec des sourires, des rires, des "oh c'est mignon", "olala quelle vie", "oh je fais pareil" , "ah non ca je ferais pas", "ah sex and the city", "un déménageur? non moi c'était le jeune plombier huhu"..
Au fait tu te demandes où est passé mon cher et tendre moqueur, et bien voyant que je ne décrochais pas de ton blog, il est allé se coucher. Moi je continuais à lire jusqu'à je regarde l'heure, 4h du mat' passé. Le drame, pas vu le temps passé tellement j'ai pris plaisir à te lire et admirer ce que tu faisais, plus que 3 h de sommeil avant de me préparer pour aller au taf! Je ne pourrais pas finir cette nuit, faut attendre jusqu’à mercredi :’(
C'est donc avec la tête dans l'oignon que j'ai passé la journée, mais avec un beau sourire quand même d'avoir découvert ton blog plein d'humour. Là, il est encore tard, mais m'en fout je ne travaille pas demain.
Ce fut long, désolée, tout ça pour dire, j'ai adoré, j'adore, vivement les prochains post!
Axelle

ALY a dit…

C'est excellent de voir tout les nouveaux noms de gens sur mon blog que j'n'avais jamais vu ! ça fait vachement plaisir de savoir que je ne fais pas tout ça pour rien enfin du moins que je ne fais pas tout ça dans l'vent. Continuez à commenter (quand vous avez l'inspiration :p) parce que sachez que les bloggeurs sont carrément heureux d'en recevoir, surtout quand ils sont supers longs et dans lesquels vous racontez vos vies ! ^^

Alienor > Elle dessine comme une bête ! :D alors qu'elle passe en terminale !

Vanessa > Ooooh une Montpellieraine ! Mais c'est trop bien ça !!! Moi je suis à Antigone, près du polygone ! Et putain la chaleur ... du coup, je vis dans un appart tout sombre (pour que la chaleur ne rentre pas).

Franotri > Toi mon gars ! t'es génial ! Homme et Argent ... mama <3

Natch > Bouh ça y est tu as passé ton exam ! j'espère que ça c'est bien passé ^^

Tonton > Oh kiff encore encore !

Elo > Tu es du côté obscur ! bouh mal ! sort de là et rejouis nous dans la lumière ! ^^

Pascal > Oh tu as mal appris tes leçons toi !

Emmanuel > C'est bien ! Toi tu as révisé hier soir ^^

Jon > Je me souviens de toi ^^
Et wé c'était un objectif, mais là je me calme, enfin je ne m'attaque qu'à une personne que j'ai trouvé ^^ ... Sinon encore une journée de chaleur.

Nyu > Yeah ! ^^

Brunococo > hihi ! merci (de rien)

Kehl > Grave !

Iluba > Ne viens plus ici et postes sur ton BLOG ! ^^

Lau > ^^

Mahelys > Exactement ! Je dessine presque tout les jours pr mon blog un peu pour mes lecteurs, même bcp. Et en voyant tout ces commentaires, ça me donne envie de dessiner encore plus, et de m'appliquer !

Magix Citrouille > Merciiiii ! Je suis passée sur ton blog, faut que je lise ton histoire ! Mais je le lirais, ça c'est sûr ! :)

Liliiiz > Va t'en et va réviser ton bac !

Helga > D'Allemagne ? Youhou !

Sum > :D

Arno > Plus direct tu meurs ! ^^ Viens à Montpellier si tu veux :) J't'accueillerais avec plaisir ! et tu feras plein de photo de la ville.
Et wé là c'est bon, je commence à stagner sur ce style là ...

Mr_mad > Mon blog est ton seul bonheur de la journée XD hihi ... J'rigole. Par contre je ne comprend pas cette phrase "Je fais pas la pXl donc j'ai un peu le demon" ça veut dire quoi ? oO

Axelle > Ce que je vais te dire sera super court, mais ... J'adore. J'adore tout simplement. Que tu me racontes comme ça un bout de ta vie, ça me touche énormément, alors je me permet de te voler ton histoire, et tu verras ce que je vais en faire. VoilàVoilà ! MERCI AXELLE ! C'est le meilleur commentaire que j'ai jamais reçu (je vous aime aussi les autres hein ^^)

Fiouh ... J'ai répondu à tout les commentaires ! Et c'est génial ! Par contre, en recevoir 79 et tout lire et tout répondre, je sais pas si je le ferais quand je serais plus connue XD

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonyme a dit…

Moi je suis à l'ouest de Mtps et je vis dans un appart avec 2 énormes vélux sans rideau donc en ce moment je ressemble assez à .... un poulet grillé !! J'en peux pluuuuus !!!

mr_mad a dit…

la pxl c'est une lan, je suis un joueur de cs et je la fais pas et j'aurais aimé.
Sinon mad c'est pas pour sa traduction anglaise (dans mon pseudo).
Et ton blog je l'ai découvert par celui de mon frère (ruxhart si tu vois qui c'est ( tu sais le roux)).

Anonyme a dit…

Ce midi, je me décide à aller chercher mon homme au taf pour manger ensemble. On va dans la voiture et j'avais pas mis la façade de l'autoradio, alors en conduisant je commence à chanter, mon cher et tendre moqueur me dit" tu veux pas que je mette l'autoradio plutôt" --' Ca veut dire quoi ça? Serais-ce un petit pic de vengeance car j'ai passé encore une partie de ma nuit sur ton blog à finir ma lecture et poster un commentaire? Il me dit donc que pas du tout, car il est allé voir ton blog (pour voir avec qui j'avais passé pratiquement mes deux nuits précédentes, jaloux va!) et qu'il avait adoré, qu'il aimait aussi ta manière de mettre les choses en situation, ton style et ton humour: ( et hop! un fan de plus) également que j'avais eu l'honneur d'une réponse.
Oui, je met honneur, car avec un pavé pareil je me disais que t'allais surement pas avoir le courage de tout lire, pis disons que j'ai une fâcheuse tendance à m'étaler au cas où tu n'avais pas remarquer :D donc Merci à toi.
J'aimerai vraiment avoir ton talent, moi le seul talent que j'ai, c'est celui de faire chauffer la carte bleu au grand désespoir de mon cher et tendre moqueur, qui m'a d'ailleurs fait remarquer que t'étais de la réunion comme lui! Enfin ça se voit pas, il tiens de son père qui est auvergnat. Bref..Sinon ça va être encore interminable pour toi. J'aime aussi ton blog, car dans tes dessins on voit ce qui sort de ta tête, et dans un sens je me sens moins seule car moi il se passe des trucs dans ma tête tout bizarre. Mon cerveau et moi c'est une grande histoire d'amour, on papote beaucoup (je te rassure j'ai des amis et je n'ai aucun trouble psychologique, enfin je crois o0' ), et des fois on se fait des blagues. D'ailleurs ma belle mère qui est créole me racontait son arrivée en france quand elle était jeune avant d’y retourner pour avoir ses enfants et m'a dit le mot "areoport" au lieu d'aéroport, mon cerveau m’a direct envoyé l'image d'un cochon à l'arrêt de bus. C'est pas facile d'expliquer ça au gens, sans qu'ils aient l'oeil qui frise, alors si je savais tenir un crayon, ça aiderait.
Enfin bref bref..Je m’arrête là, j'ajouterai juste que j'adore, j'adore, mon cher et tendre moqueur aussi, on te suit à partir de maintenant. (Ça fait un peu bizarre cette phrase, un peu psychopathe, enfin t'as compris, on suit ton évolution car on est fan) et à bientôt!
Axelle

Et oui hésites pas à voler, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire :)

timtimsia a dit…

Veinarde ! au moins tu es lue ;) j'avoue que j'ai craqué pour ton blog aussi u_u

Pierrot-Tarzan a dit…

Arrêtes de te plaindre de la chaleur!!! Ca fait une semaine que je suis en Irlande, et la il fait froid!! Après 3 ans passés a Montpellier (on s'est peut etre croisés au hasard des rues, qui sait...) ça fait tt bizarre de voir du ciel gris et des plages ou tu peux pas te baigner, alors te plains pas du climat du sud!!!

Au plaisir de te lire

Laura a dit…

Moi je sais plus comment je suis tombée dessus.. mais bon, j'y reste !!

ALY a dit…

Vanessa > ^^ un poulet grillé ! XD je vois trop une femme toute bronzée grillée ! XD Rah pas cool ça !

Axelle > ;) non soucis Axelle ! parle parle en plus ce que tu racontes j'adore ! ^^
Et ben tu sais quoi ? Je disais toujours aréoport quand j'étais petite ! et mes soeurs se foutaient trop de moi !!
Je suis contente que ton homme soit fan lui aussi !!
Je te rassure, tu ne fais pas psychopathe ! ^^ fan oui un peu et ça, tu vois, c'est génial :D
Mercimerci !!

Timtimsia > heyhey ! ^^ Tu es prise entre mes filets ! :p

Pierrot-Tarzan > Si je me plaiiiiind ! ça me fout un mal de crâne et après je suis chiante -___-' Non mais je te comprend ! je suis désolée pour toi ! parce que je sais que Montpellier, c'est le piieed ! (Wé on a du se croiser ^^) mais il doit y avoir des avantages différents en Irlande quand même ! non ?

Laura > Restes ! Tu veux du café du thé ? un verre d'eau ? :)

Guillaume a dit…

le pb du blog c parfois le référencement...on peut etre referencé sur des mots parfois...délicat XD