Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 16 septembre 2009

Les filles adorent.

*




:D J'aiiiime !
Niveau dessin ça sera dans quelques jours, quand j'aurais fini mes ilustrations pour le bouquin de l'école, que bien entendu je vous montrerais ... Sinon, bouge ton body ! ^^

// PzK //

5 commentaires:

lilie a dit…

oh my god, ça craint!!!

:D

Tonton a dit…

Pas dégueu. :)

Anonyme a dit…

C'est pas très bien, je ne dirais pas que c'est nul parce que ca se dit pas mais je dirais que j'aime pas !

Si vous voulez tout savoir, ils sont de Armentières au lycée Paul Hazard (comment je le sais ? c'est parce que c'est pas loin de chez moi) !

lilie a dit…

Anonyme> on veut pas savoir non! ^^

ALY a dit…

lilie > c'est ça qui est bon !

Tonton > En effet ^^

Anonyme > hum ... ok

lilie > Mouahaha merci lilie ! :D j'osais pas lui dire !