Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 23 mars 2010

Le jour où j'ai réussi à le décoller de l'ordi

*




























Héhé ! C'est qui la meilleure ?!

J'aborde un tout autre sujet. Depuis quelques temps j'avais mis en lien mon site sur mon blog (dans la colonne à droite) ... Donc je vous le dis ici : j'ai un site ! ça bouge ça clique ! C'est cool ! ^^

// I've got a power ! //

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Gouenne

Il est con ton copain, d'accepter un deal comme ça, c'est bien une andouille de geek...

lili la baleine a dit…

beau site ! les tartelettes vont se perdre par contre ... je me sacrifie donc pour les manger si tu veux !

VDH a dit…

Sympa ton site. C'est en illu que tu as appris à faire cette interactivité ?

ALY a dit…

:)

VDH > Oui c'est en cours qu'on a appris à faire ça, avec photoshop et dreamweaver.