Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 1 octobre 2010

Riez !

*
Cette année, dans mon nouveau BTS, le thème en culture gé et expression c'est "Rire : pour quoi faire ?" ... J'espère qu'on va bien se marrer ;)



// Vous avez rigolé ? ^^ //

3 commentaires:

Audrey a dit…

en même temps ils ont bien choisi les gens...entre le papy qui fait des bruit en "ion", le mec qu'on dirait qu'il est bloqué, la fille qui fait des mouvement étranges et la dernière qui fait le cochon...c'est pas un peu forcé ?
Le papy m'a fait rire moi, le bébé il fait peur par contre XD

Et rire ca sert à se muscler les abdos !

Zélie a dit…

J'ai ri ! :D
Mais pas autant qu'eux.

Anonyme a dit…

Moi j'ai réussi à ne pas rire ;)