Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 5 juillet 2007

L'extraterrestre et le néant amical ...




Bonjour !




J'commence un blog, en m'aventurant vers et dans l'inconnu ... Avant, mon blog c'était pour le plaisir de raconter ma tite vie avec mes amis ... C'était celui là ...




Mais, aujourd'hui, je la raconte sans eux ... Ce blog est pour eux (et pour vous internautes que je vais connaître) ... Principalement pour Mes Amis de la Réunion ...




// Peu de nouvelle car j'quitte la Réunion demain matin ! =D //

2 commentaires:

Liliz a dit…

Chouette, chouette ce nouveau blog...

Je connaissais pas blogspot, ça a l'air bien!

Tu vas me manquer cousine! =(

P.S: J'adore le nouveau look de Jean-Eudes!

Milie a dit…

coucou alynette :) comme prévu tu laisses un gros vide, pr ça que j'm'envole vers toi bientôt... beh il est staïly Jean-Eudes!! :p fiouh fiouh... en route vers l'aventure... je t'aimeuhhh...

P.S: mon pestacle est passé... tout mon groupe (dont moi) a l'impression d'avoir total foiré... (pas en mm tps, ratages de trucs..) ms mon ptit public (mam, tatie&delphine&cécile, phil, julie h, et mon Nem) disent que sté génial...bon.. :)
P.S.2: Nem = contraction, ou association de Naimé et Némilie... ^^
P.S.3: on n'est tout de m jms contents: j'veux pas quitter ceux que j<3 ici, ms jsuis pressée de te rejoindre... :p
p.S.4: grooooos bisous qui s'envolent de notre ptite île vers notre nlle ville rien que pr toi :)