Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 14 juillet 2007

L'extraterrestre et les doigts de pied ...


Bientôt un scanner, donc bientôt un bombardage de dessin ... Mais là, une jolie photo de notre Baumette (nom de la maison) à Saint Jean Du Gard ! Avec mes doigts de pied en éventail ! =D Rien à signaler ...


// 2 mois et 18 jours de vacances ... //

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie Baumette dis moi! ^^ Envoie nous un peu de sOleil, on se gèle ici! :s

Anonyme a dit…

oooh ptite n'aly, j'veux v'nir écarter mes doigts d'pieds ak toi ^^
fiouh, demain on va à Mafate, j'te l'avais dit il me semble... j'l'ai jms fait, on verra bien.. ^^

Anonyme a dit…

toche ça à l'air sublime comme endroit ta Baumette!! ça fait réver rien que de voir ce petit bout.. oO