Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 15 septembre 2008

La chaîne des blogbédéistes !

douplep







Voilà ! Mon dessin est sur le blog de DOUPLEP ! Juste après Madd ^^ la classe !


Julia Nunes ^^


// Oh et j'ai un nouveau habitant chez moi ! //




10 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa et original !

Anonyme a dit…

Moi je dit que s'est HK ^^

ALY a dit…

ahaha très drôle -____-' Vois tu Anonyme, je parlais du chat, du bref petit chat qu'est resté un jour chez moi et que je vais donner demain à quelqu'un. J'vois pas ce que Hk vient faire là, même s'il dit sur son blog qu'il a pas de maison, il habite pas chez moi --' ... quel ami à moi peut faire autant de faute dans une seule phrase ? ... Allé t'es démasqué =)

Anonyme a dit…

Coucou Aly!
Je viens d'acheter une palette graphique, et je voulais te demander de quel logiciel tu te servais pour faire tes dessins (lineart et couleur).
Voilou jte remerci d'avence et j'attends ta réponses avc impatience ^^

ALY a dit…

Arfounette > Moi je me sers du logiciel photoshop comme presque tout le monde. Tu tapes sur internet tutorial photosop, t'auras plein de truc pr t'aider. J'crois que moi je suis allée sur le blog de maliki pour apprendre toutes les histoires de calques et tout et tout. Si tu as encore des questions, j'suis là pour répondre (c'est parce que c'est tellement rare !)

Anonyme a dit…

ok merci boucou, Je m'y colle dessuite!
Continu a nous régaler avc tes post ^^
bisou!

Anonyme a dit…

Je t'embètes encore un peu..
J'ai mis mon dessin sous inkscape et je l'ai transformer en dessin vectoriel (je trouve que le rendu est mieu) mais le format n'est pas accepté sous photoshop CS3 :( comment tu fais toi? est ce que tu te sert d'autre chose que du vectoriel?

ALY a dit…

Arfounette > beuh ... euh >.< tu me poses une colle là .. j'en sais rien ... j'comprend pas tout ça ! Je sais pas du tout -___-' j'utilise que photoshop ... point barre et puis euh ... j'vais essayer de me renseigner si tu veux mais j'te promet rien. Moi je colorise, je transforme en jpg et j'met sur mon blog, c'est tout ce que je sais faire. =p

Anonyme a dit…

lol ok ok ^^
jvé essayer de faire sans le vectoriel, se sera moin joli mais c'est pa grave. T'façon, faudré d'abor que j'apprène a bien maitrisé toshop avent de chercher a faire de belle chose =)
Merci bien pour te réponses ^^

Anonyme a dit…

hey Aly tu te fringue vraiment comme ça quand tu sors?? paske si oui.. Oo OUAAAAouh!! c'est dingue comme c'est sexy canon!!! 'fin très joli quoi^^