Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 23 septembre 2008

Un rangement s'imposait !

Mickael est moooooche





















Aujourd'hui c'était ménage et rangement du placard ... Automne arrive ... Eté tout rangé ! Et Mickael m'a accompagné tout le long !



Bon là j'écoute plus le moche (Mickael c'est que pdt le ménage !), mais plutôt la BO de One Tree Hill


// Je vous assure que c'était un vrai monstre ! //




4 commentaires:

Anonyme a dit…

wahhhh ça fait peur.... quel courage d'avoir affronté un tel monstre XD

Anonyme a dit…

pffiou quelle douloureuse épreuve d'être ordonnée!!! je déteste ranger tout mon bordel et y passer des heures^^

Anonyme a dit…

Hey!! C'est très bien Michael Jackson!! ^^

Anonyme a dit…

IIII dont wanna bee anything nnananana
nan hey j'connais parceque on m'a forcé a regarder hein moi j'regarde pas des series de filles hein