Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 14 février 2009

Alcool Saint-Valentin <3

Saint Valentin ...
































Hum ... Il a dit "on se rattrapera" ... hum ... *perplexe*

Ma Vodka m'aaaaaattend ! =D


American pie 3 ... Oui bon ok ... vous comprendrez pk hein --'


// Si t'es avec une autre fille, sache que je te tromperais avec ... Edward et Johnny =D //



4 commentaires:

Lou' a dit…

Hum Edward et Johnny...

Carrément impossible xD

Déjà Edward c'est mon homme;
et il existe même pas! ( on voit quand même qu'il est canon, dans le papier ^^') Bref, c'est un Homme-Papier ( et moi je suis sa femme-papier )Je sais c'est logique!

Et puis Johnny....
Quel beauté ce mec ^^'
Quel acteur,
Quel talent,
enfin bref, lui il est déjà cassé, et puis avec un femme moche en plus T_T

Sur ces mots, on serras obligé de se contenté des mecs pourris qu'on rencontre dans les super-marché!
La vie est dure ^^'

marygribouille a dit…

hihiiiiii moi j'ai passé la soirée avec mon pote william....lawson de son nom ;D

Lulu a dit…

Waaah, t'as perdu un chaussette!! :o

ALY a dit…

Lou > hihi ! Ben déjà les vampires j'en croise jamais ... et un rebel magnifique comme Depp non plus ... donc hein ... mais je suis sûr qu'il y en existe des aussi beaux à notre portée ... (wé j'vis dans un monde qui n'existe pas et alors ? ^^)

Marygribouille > ahahaha XD Il t'a procuré joie et plaisir extrême ? T'a fais tourné la tête comme personne n'a pu te la faire tourner hein ? =D j'connais ça aussi ! ^^

Lulu > hihi oui ! bien vu ;)