Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


samedi 14 février 2009

L'attaque de l'oeuf !

Oeuf Mimosa

























































Roh ça fait coloriser à la Margaux Mottin. Wé ben cette fille est intelligente ! ça va plus vite comme ça !
Et si j'avais choisi de colorier les cheveux en plus, ça aurait fait Pénélope Jolicoeur --'


Regarde GROLAND =D


// Essayez, c'est rigolo ! //



4 commentaires:

Anonyme a dit…

PREUM'S !

Ben quoi ? Tu m'as dit que tu venais juste de poster, j'en profite :D

Ragondin a dit…

Attention mon "Hahahaha" est une marque profonde de compassion.

Si si.

Anonyme a dit…

en même temps... pourquoi t'as fait chauffé l'oeuf? les oeufs mimosas c'est froid hein :)

ALY a dit…

Plop > ...

Ragondin > Je n'en doute point !

Marjo > Euh ... ben ... oui ... c'est pas faux ... mais on peut aussi les faire chauffer .. ^^'