Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 29 mars 2009

Irl Montpellier et autres choses

IRL MONTPELLIER

























Et je suis pas une grande fan des demandes de dédicaces, alors j'ai pris juste hk, parce que hk c'est un tueur ^^ et Wruth, parce que Wruth c'est l'organisateur ! J'ai dessiné un peu pour les autres ... C4l1m3rO, Lychen, Joëlle la petite amie de Davlin ...



Helkarava ... Qui m'emmerde à piquer mes crayons pour que je dessine directement à l'encre



Wruth que je dois revoir !



VoilàVoilà !

Regarde la téloche ...

// Boire ou dessiner, il faut choisir //

6 commentaires:

Lulu a dit…

L'alcohol, c'est le Maaaaaaal... :p

Ade a dit…

Let the party begin !!!

Quand même le coup du zoo en vélo ça méritait un dessin hein !!
(Et toi bourrée qui marche pas sur la ligne aussi.. ^^ )

ALY a dit…

Lulu > mais non mais non ^^

Frizzur > Wé ben va dessiner des vélos toi -___-' avec nous dessus ... combien en plus ? hein ? Stephen, Lorenzo, Gwen, Nono toi et moi ça fait des vélos ça !
Et chut ! dis pas à tout le monde que je sais pas marchée quand je suis bourrée XD

C4l1m3r0 a dit…

J'ai eu de la chance d'avoir un superbe dessin alors !
Encore merci, c'était grandiose.

Wruth a dit…

Meuh wi k'on va s'war!
C'est bien t'as resisté toute la soirée malgrès la sangria!

PirateSourcil a dit…

jolis dessins