Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 11 mars 2009

J'm'habille comme un ado -___-'

Refaire ma garde robe





















Même que ce matin, Nono elle m'a traité d'ado rebelle -____-' ... Et demain, elle m'oblige à mettre une jupe ... Faut vraiment que je refasse ma garde robe moi !

Et j'ai mis de la zik sur mon blog ... que j'écoute sans cesse ! ^^'


La télé est allumée ...

// Demain c'est sexy ! //

4 commentaires:

SeBoun a dit…

C'est pas l'été mais je pense que ces messieurs seraient heureux de vous voir en jupe !

Ade a dit…

Moi j't'aime bien en ado rebelle ! ^^

Oh et pis ta zic m'a prise au dépourvu, je suis obligée de rester et de l'écouter maintenant, si elle commence je vais quand même pas l'arrêter elle est trop bien cette zic... ^^


Et écoute pas ce que te dis nono, si tu l'énerve elle va peut être te mooordreu !!! :D :D :D

Anonyme a dit…

Voila, aujourd'hui j'ai enlevé ma musique, j'entends mieux la tienne!! :)

Comment ça le jeans/sweat c'est pas classe et beau, me serais-je donc plantée pendant toutes ces années?! XD

ALY a dit…

Seboun > En effet, ça a fait effet !

Frizzur > Faudrait que je songe à changer de musique dans ma playlist quelque fois. Déjà la première c'est pas du Rage Against a machine, donc ça fait pas trop peur XD

Lulu > =)hey non c'est pas très classe le jeans/sweet ! :p sauf quand il est bien geré comme Kristen Stewart XD