Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 19 mai 2009

Comment reconnaître la nourriture dans du vomi ?

*



Mes camarades de classe qui passent sur mon blog n'ont pas le droit de donner la réponse, mais vous, lecteurs

savez-vous ce que c'est c'te photo ?

Fiouh sinon, j'ai bcp trop de note que j'ai enviiiiie de faire ! et que je ferais ! because ... les vacances c'est ... ben disons maintenant quoi (même si j'ai encore cours) et que youhou j'ai pas d'exam ! Et que j'suis con, parce que j'ai trouvé DEUX cartouches de pentel dans mon bordel (que j'ai rangé dans mon nouveau meuble IKEA, mais que j'ai trouvé la solution = pour paraitre non bordélique, ranger vos affaires dans des tiroirs !!!!!) Bref ... Wé j'ai fouillé dans mes dossiers pr trouver une photo à poster !

Répoooonse : Personne a trouvé ... C'est de la peinture verte avec du gros sel dessus ... On souffle tout ça au sèche cheveux. On attend que ça sèche bien, et on enlève un peu le gros sel qui restent ... XD c'était pas du vomiiii !


Dis des méchancetés sur une pauvre tâche qui pète plus haut que son cul ! et là c'est comme chez Crottine, c'est pas moi c'est ELLE !

// J'lui vomi ça à la gueule pour la peine ! //


7 commentaires:

Cham a dit…

Cela m'a tout l'air d'être des petits pois.

Je mange énormément de petits pois, cela serait une honte que je me trompe là dessus.

M a dit…

Je croyais que tu faisais que la ref a la blog, c'etait la note sur Alli, la pilule qui fait crotter! Mais la je ne saisis pas tout!

VDH a dit…

Des haricots ?

Laurent a dit…

On dirait du polystyrène cramé à la bombe de peinture verte.

Tarzan a dit…

J'aurais dit un truc genre lichen/mousse gélatineux et dégueu qui poussent des fois sur les arbres... En tout cas ça donne pas envi d'en manger...

cleanorah fermin a dit…

les oiseaux "mâchent" et régurgitent pour leurs petits, c'est ptetre de la régurgitation d'oiseau?

Gagoum a dit…

Je dirais des restes de mousse expansive isolante...