Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 29 mai 2009

Nouveau desiiiiign du soir BONSOIR !

Idée bannière






Bonsoir ! Hey Hey Hey ! C'est l'été c'est les vacances (for me formidableuuuh) ... So une nouvelle bannière et un peu de rangement s'imposait ... Un peu trop gros le changement ! Mais bon ^^
Voilà ! J'espère tout de même que vous vous y habituerez :)

Un peu d'illustrator, de photoshop ... that's all ...

Tchao à tous !!

Putain de voisin qui gueule ! j'leur lance quoi à la gueule ? -___-' (edit : Montpellier ligue 1 au foot)

// Chaleur Caliente ! youhou ! //

5 commentaires:

Ade a dit…

Super duper duuuuuuude !!!!!
Wa dis donc c'était choquant quand on s'y attend pas :p
Mais ça claque bien poupoule chérie , I'm lovin' it !

Iluba a dit…

Waouh ça... ça change ! :D

ALY a dit…

Ade > :D oui mais tu aimes tout ce que je fais ma choukette !

Iluba > c'est positif ça ?

Lulu a dit…

Hoy, que c'est jeune et coloré, vive l'été!! \o/
(on a l'impression que c'est plusse grand aussi!! XD )

ALY a dit…

Lulu > Quoi tu dis qu'avant c'était vieux hein ? c'est ça ?
:p
J'rigole ! Wé ça change carrément ! et ça très grand j'trouve aussi ! plus de lumière et tout ... mieux quoi ! ;p