Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 9 juillet 2009

Poste pour poster -__-'

pikpik



Un vieux dessin (d'un garçon qui a vraiment exsisté, qui avait les mêmes cheveux et a qui j'ai fais tout plein de dessin alors que je ne le connaissais pas), pour vous montrer comment je dessinais il y a quelques années (ou alors y'a cette version ^^ "parce que j'ai pas eu le temps de faire une note, alors que j'ai plein d'idée"). On prépare le mariage de ma sœur, donc c'est tendu et bientôt j'vais à Hyères pendant quelques petits jours ... et j'ai surtout du travail scolaire à faire (oui je vais m'y mettre Ludo XD) ... Mais je poste, je poste ! :D

Avec papa et maman

// Dessin qui date de mon année de 1° (2006) //

2 commentaires:

ALY a dit…

A moi même : à l'avenir, quand je n'ai rien à poster ou que je n'ai pas eu le temps, surtout ne rien poster !

^^

Anonyme a dit…

hé mais c'est Alain :D
Aurore (terminale L :D)