Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 2 juillet 2009

Michael Jackson ...

Michael Jackson








Parce qu'il fallait bien que je parle de Michael Jackson moi aussi.
Ma soeur avait la poupée Michael Jackson qui chantait, des tee-shirts, des CD, un grand tissu avec sa tête dessus. Une grande fan quoi ! Oui parce que c'est ma soeur et son fils que j'ai dessiné ! ^^

EDIT : J'ai retrouvé ça sur mon blog hihi CLICK

Elle avait comme hypothèse que Michael Jackson le noir et le blanc ne sont pas les mêmes personnes ... Tellement de mystère sur CE Roi de la Pop ! Donc du coup, je vous met ça !




7 commentaires:

M a dit…

Noir, blanc, homme, femme, qu'importe, ce qui compte, c'est son amour pour les plus petits!

Julien a dit…

A ceux qui disent qu'il a une sale gueule, je répond que sa geule tu la voit pas quand t'écoutes son disque lol

Mais aujourd'hui, les gens sont tellement attachés à l'image ^^

Joli clip d'hommage en tout cas lol

ALY a dit…

Crottine > :D

Julien > Il était pas vilain j'trouve, certes vers la fin de sa vie. Mais bon, une star c'est avant tout une image !

sarah a dit…

Merci!!! tu nous as bien dessiné!!
Bisoux

Blog hommage à Michael Jackson a dit…

Bonjour,

Je tiens un blog sur les hommages à Michael Jackson de toutes nature.
J'aimerai bien y ajouter vos illustrations (avec un lien vers votre blog).

http://michaeljacksonhommage.blogspot.com/

ALY a dit…

Sarah > :D

Blog hommage à MJ > Il n'y a aucun soucis ! ^^ Vous pouvez ! ça me fait plaisir et c'est gentil.

LILSAINT a dit…

JAIME BEUCOUP TON TRAVAILLE MOI JE SAIS JUSTE DESSINER DES PERSOS ET MICHEAL JACKSON MEME SI IL EST PAS PARFAIT EN PLUS MJJ EST MON CHANTEUR PREFERER ET JE DIT FUCK A CE QUI DISAIT QUE C'ETAIT UN PEDOPHILE ET QUE JE PENSE QUIL AI ENCORE VIVANT DANS LE COEUR DE CHACUN ET QUE SI TOUT LE MONDE SERAI COMME MICHEAL JOSEPH JACKSON ON N'AURAI PLUS BESOIN DE PARADIS ON N'Y SERAI DEJA JE VOUDRAI REMERCIER CELLE QUI A FAIT CE BLOG CAR C TRES GENTIL DE PENSER A LUI ALORS QUE LES MAGASINE NE PARLE PLUS DE LUI MERCI