Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 27 juin 2010

J'aime le rythm de nos nuits ;)

*
Je ne vais pas vous bassiner avec des discours à l'eau de rose (je réserve tout ça en dessin ^^) ... Aujourd'hui ça fait un an que je suis avec Clément, mon chéri, et c'est tout juste parfait.

Et comme chacun a sa chanson (enfin je suppose), nous avons la notre, avant même d'être en couple ! :D Alors je vous laisse écouter jusqu'à ce que je poste une note de notre contre-rendu de notre journée de samedi !



// Que vous soyez tous heureux autant que je le suis //

4 commentaires:

camomille a dit…

Félicitations ^^ <3

Candice a dit…

Wow !!! Je vous souhaite d'être toujours aussi heureux !

A.Nelson Sindfoul a dit…

Vous êtes en couple depuis 1 an, mais vous vous êtes rencontrés en 1994, c'est ça ? :D
(désolé, j'ai pas pu résister...)
Plein de bonheur à tous les deux ;)

CactusPowder a dit…

T'inquiète moi j'ai un an de retard... lol.
Mais je reprends les choses en main.
Faut dire qu'il s'en est passées des choses...
En tous les cas j'aime bien ton blog.