Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 1 juin 2010

Une seule petite chose ...

*

















American Pie 2 at the tivi !

// Un peu comme vous tous //

8 commentaires:

Julien a dit…

Haha c'est bien vrai ^^

Lexi López a dit…

C'est un peu pareil pour tout le monde non ?
Ou alors si tout le monde n'est pas comme ça, moi je le suis :)

lili la baleine a dit…

c'est le syndrome Pulco ,il fait trop chaud pour trav ... pfff j'peux même pas le dire en entier ça me fatigue !

Zélie a dit…

Moi c'est aussi en hiver ! :D

Anonyme a dit…

On appelle ca une crise constante de flemingîte

demoisellemel a dit…

mdr la tete que tu m'a fait!! enoooorme! I LOVE!

demoisellemel a dit…

en plus c t exactement comme ca, toi avc tes lunettes et moi ds l'eau ^^

ALY a dit…

LexiLopez > Sisi, tout le monde est feignant ! Bienvenue au club !

lili la baleine > XD POUR TRAVAIIILLER !!!

Zélie > Oh en hiver, j'irais pas tellement me frotter à la piscine découverte ! ^^

Anonyme > Merci Docteur ! ;)

DemoiselleMel > Héhé ! Je vous annonce cher lecteurs et grace à Mel, que je ne mens jamais sur mes notes de blog ! :D Le seul mensonge peut être mes chx, qui sont pas vraiment comme ça, et puis je suis pas aussi minuscule (quoi ? hein ? wé bon ok) ... :D