Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 11 novembre 2007

L'extraterrestre et la pompette attitude ...


Petite soirée cuite chez Tom avec Milie et Romain ... =D
ça change pas de d'habitude, je ne finissais jamais mes phrases, on ne comprenait jamais rien de ce que je disais ...

PS : Jean-Eudes est sûrement de retour ! Bientôt une giga fête sur mon blog (sans alcool)

// Agréable ... mais choucroutale ensuite -_-' //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Han j'aurais aimé être parmis vous -_-'

Anonyme a dit…

j'étais même pas saoûle!! hips!
(MOI, j'me rapelle de tout c'qu'on a fait, que mamzelle aly a donné son mot de passe à tlm, que j'ai eu un hoquet affreux tout le tps qu'on était au Corum... :p)
"promis, demain, j'arette de boire..."