Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mardi 20 novembre 2007

L'extraterrestre et les quelques instants de no stress !

La vaiselle est vraiment un moment thérapeutique ... enfin pour ma part ! ^^

// Parfois j'me sens si seule au monde ... //

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ça me le fait quand je prends mon bain :x

Anonyme a dit…

Dis donc, tu vas sacrément t'ennuyer le jour où tu auras un lave-vaisselle !

Anonyme a dit…

Meuh non t'es pas seule au monde!
La preuve: ya des gens qui pensent à toi à 10 000 km.
Jt'aime fort cousine.
BizouxXx

Milie a dit…

Moi c'est quand j'm'arrache les poils de jambe un à un à la pince à épiler... ui je sais, j'ai rien à faire ^^ mais c'est que malgré l'épilateur, il en reste toujours quelques rebelles...