Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


jeudi 17 janvier 2008

L'extraterrestre et les midinettes


Parfois, j'oublie que j'ai 19 ans ... même à côté des midinettes de 14 ans ... qui paraissent si âgées oO

C'est fou comme tout change ... Quand j'avais 14 ans, les sèches-cheveux n'exsitait pas, les appareils dentaires était à la mode, les fringues n'étaient pas d'actualité, le maquillage s'trouvait au Bazar du coin, les sacs d'école on les achetait à Carrefour. On vivait dans notre âge ... Maintenant, elles copient sur les grands ... Même moi je ne copie pas sur les grands -_-' ... J'suis heureuse d'avoir vécu là dedans même si j'pense quelque fois que j'ai raté beaucoup d'histoire amoureuse ...

// Et puis j'suis une extraterrestre de toute manière //

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Han putain c'est clair, je me dis ça tout les jours en voyant les gens autour de moi. mais moi je me dis que j'ai vécut chaque étape de ma vie sans en sauter aucune. Et je ne regrette absolument rien! On a grandit sainement :)