Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 27 janvier 2008

L'extraterrestre et Sweneey Todd


Milie et moi sommes allées voir "Sweneey Todd le diabolique barbier de Fleet Street" ...

Tim Burton a des pensées sanglantes, Johnny Depp a des joues magnifiques quand il chante, et Helena Bonham Carter est divine ... Absolument à voir pour vous faire votre propre opinion ... Mais euh ... c'est assez écoeurant.


// Amoureusement folle de lui ! =p //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux le voir T_T

Milie a dit…

brrrr, reuzmen que t'as dormi chez moi!! paske dans mon immeuble lugubre en pleine nuit, passer devant les caves et galleries obscures, dévaler les escaliers de marbre froid pour fuir les portes grinçantes... mdr...
c'est mieux à deux :p
Tim Burton est un véritable tordu... c'est pour ça que j'l'aime <3