Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 20 avril 2008

Celle qui depuis qqtemps était complètement lunatique


Sauf que là ... c'est pas un bon jour. Songe à trop de chose ... envie de tout arrêter, de me casser !
En plus pourquoi passer son permis quand ils inventent des bagnoles qui font les créneaux tout seuls ! quand les vitesses se passent toute seule ? Merde !

Fé chié !


Sinon hier soir nous sommes sortis, et je suis restée à ma crêperie et même pendant la fermeture (c'est-à-dire vers minuit et bcp plus). J'aime ces serveurs et ce patron qui n'ont d'yeux que pour moi ! Ces coups de rein et ce rangement de chaise sexy ! XD Bref il n'y a que là-bas que je me sens bien, et rien que là-bas.
Il fait pas beau, y'a turbo à la télé, j'ai changé de place les meubles de mon salon, j'ai la bédé de Sattouf "les jolis petits pieds de Florence", je mange à ma table de cuisine, j'écoute ma chaine-hifi (et c'est très rare), mon ordi fait du boucan, j'en ai marre de mes dessins et je diminue msn.
On va dire que la motivation et l'humeur ne sont pas au rendez-vous, et pourtant, c'est rien qu'avec des trucs minimes que je pourrais exploser de bien ...

Il n'y a rien de plus foireux que l'auto-motivation ! Yeaaaaah c'est la belle vie ! (quand j'dis ça, c'est que je touche le fond ! ^^)

[Edit : Euh risque de terrible bouleversement blogguisme ... Soit arrêt, soit changement, soit sursis ... quoiqu'il en soit ... petite baisse dans le crayon =(]

La tivi qui blablate

// Caca beurk ! //

6 commentaires:

Agathe a dit…

La vie est beeeelle !
hum ... Bon le dimanche ça pue ! Reprends toi vite, pause/remanie/bouleverse comme il te chante ;) !

Anonyme a dit…

Olàlà... bon ça te dirait que je déboule un d'ces jours pour te foutre un coup de pied au cul?
Style dans un pub, avec pleins de potes un de ces soirs?
mail-me.

Anonyme a dit…

J'ai toujours trouvé ça bizarre...internet permet de se lier à des personnes qu'on a jamais vu réellement et pourtant il y a un sorte de lien qui se tisse, indescriptible sentiment d'attachement...

N'arrête pas ton blog, Aly...

Guillaume Bianco a dit…

Sympa ton blog...Bravo...

Anonyme a dit…

Hé bé ! Quant tu déprimes, tu fais pas semblant ! :D

Courage Aly ! C'est justement dans ces cas-là que ton crayon est ton meilleur pote !

ALY a dit…

Merci ^^'