Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 21 avril 2008

Celle qui ne déprime pas ! Elle déprésurise ! XD



Lunatique : Qui manifeste une humeur changeante et imprévisible.

Le Petit Larousse illustré 1999. © Larousse, 1998.

Alors c'est logique que je vous dise que je vais mieux !
Comme dit Milie, le temps influe énormément sur le moral ! Mais c'est pas que le temps qui m'a fait trainer une heure sur ma terrasse en t-shirt et que je me gelais mais que je ne bougeais pas de là, qui m'a fait lécher mes cubes d'aquarelle, qui m'a fait entrer sous la douche complètement habillée, qui m'a fait bouffer 16 biscuits en 6 minutes, mais qui m'a aussi pas fait manger ni de midi, ni de soir, qui m'a fait coucher à 22h complètement habillée de mon habit de la journée, sans fermer les volets, qui m'a fait délirer au point de voir Jean-Eudes ... voilà =s Bref ... Y'a tout ... Pourtant, (et qui ne le sait pas) j'suis extravertie et toujours de bonne humeur. Dans ce cas là, quoi de plus normal que de supprimer ce qui me rend triste et m'fait couler les yeux !

Je n'arrive juste plus à dessiner mon visage ... J'suis dans le brouillard, faut juste que je me retrouve ! Et puis de toute manière, cet aprem j'vais enfin peindre sur le mur des patrons de ma crêperie, et ce soir c'est soirée fille avec Milie "Interdiction de parler de mec" ! Bon dvd bien ringard ! <3 Et plein de bonne chose ! Voilà =)

Musique pourrie ! Hey oui un peu de Janet Jackson XD

// Soit je supprime, soit j'idolâtre ! XS //

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ADORE tes Monsieurs dans le cerveau :D

ALY a dit…

Joust > J'les kiff également ! Et puis la chose s'est supprimé d'elle même ! donc ça va mieeeeeeeeeeeeeux !