Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


lundi 12 janvier 2009

Booouh j'vais chez le coiffeur !

coiffeur


Et j'y vais ! Hum ... j'appréhende, comme à chaque fois que j'vais chez le coiffeur, surtout que là j'vais tester une couleur différente de d'habitude !
Sûrement des photos pour voir ce que ça a donné, si j'ai + de 7 commentaires sur cet article XD ahaha ! j'plaisante ;P


Alison Krauss


// A tout à l'heure //

3 commentaires:

Kichi a dit…

Ah ouais ! Je veux te voir avec ta nouvelle couleur ^^
Donc je vais te faire un peu de pub pour que t'aies + de 7 commentaires sur cet article !
(J'espère que le coiffeur te ratera, comme ça tu seras quand même obligée de la mettre vu que y'aura + de 7 commentaires, et je pourrai la vendre, mouhouhahaha)

Ade a dit…

wéééé une photo !! (comme si ça me suffisait pas de voir ta trombine tous les jours ! :p )

Et ça compte si c'est que des coms de moi ? ^^'

Fluoxyne a dit…

Euh... la photo la photo!