Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 11 janvier 2009

Ma collection exposée dans mes toilettes ;)

collection étrange




Pas eu le temps de dessiner pour mon blog, mais pour celui de Romaq si ! =D
Et puis une petite photo, celle de mes toilettes. Si vous mangez beaucoup de shockobons, vous pouvez m'envoyer les emballages ^^


Victor Lazlo -___-'

// Et j'fais aussi la collection de rouleaux de papier toilette ;) //


2 commentaires:

Liz a dit…

c'est superbe !!

Kichi a dit…

Hmm.. Quel art !
J'viens de finir mon gros paquet de shokobons moi ^^
Mais à exporter de Djibouti y aurait les taxes et tout.. Tu comprends ^^

Ah par contre moi je fais de l'art trop contemporain avec mon papier toilette quand je suis aux wécés, j'fais des figures trop stylées et des fois je fais des bonhommes articulés en papier toilette, ou des têtes de mini-bonhommes XD

(c'est quand j'ai oublié de prendre un truc à lire XD)