Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 11 octobre 2009

BOULOT ...





Aujourd'hui, c'est le week-end. Je suis au fin fond de notre vallée, à Saint-Jean-du-Gard, dans le frais ! Avec mes parents qui sont en vacances en France.
Et voilà, j'ai décidé que tous les week-ends je vous montrerais ce que je fais en cour, et autres ...

Ceci est donc mon projet que j'avais à faire pendant les vacances (avec l'école). Je vous en avais déjà parlé, et mis quelque dessin sur le blog. Il s'agit d'un roman illustré écrit par Nicolas Ancion (un de mes profs). Il fallait que je l'illustre, et que je monte tout le livre, et que je l'imprime. Et voilà donc quelques illustrations prises au hasard.

Oh et Rageot Romans, c'est une collection qui existe déjà et qui est bien sympathique. Isacile illustre pour eux parfois !

























Jeremy Kay

// Mission Eurovision //

2 commentaires:

Iluba a dit…

J'aime bien ! Ça me donne envie de lire l'histoire :)

ALY a dit…

Iluba > C'est gentil :)