Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 28 octobre 2009

Génial, quelques jours de vacances !

*

















Oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, je sais, même si c'est les vacances. Fiouh, l'inspiration est dur à saisir parfois. Et puis faut que j'aille me racheter un zapbook et là je suis en aveyron.
Et vacances = se matter des films ! J'ai fouillé dans les films de mon chéri et oooooh mon dieu ! qu'ai je trouvé ???
Vieux vieux film que nous avons tous regardés ! ;)

Héhé ! Mon copain est absorbé par cette trouvaille ! XD

// Si je vous dis que je posterais plus souvent, vous ne me croirez pas hein ? //

3 commentaires:

M a dit…

Genial mes parents divorcent! J'adore ce film!

PirateSourcil a dit…

GROAAA chui trop jalou ! moi jn'ai pas de vacances! GROUAAH

ALY a dit…

Crottine > :D

PirateSourcil > Han je suis franchement navrééééée pour toi ! NiarkNiark ! (j't'autorise à venir me narguer quand tu seras en vacances et pas moi ^^)