Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 1 novembre 2009

Moi pour Halloween ...

*


J'l'ai passé dans mon lit à regarder Happy Feet pour ne pas avoir peur ! [(chouette animation, mais la fin est pourrie ... comment Mumble (ahaha je croyais qu'il s'appelait Mambo moi ! XD) s'en sort trop facilement ... et puis vachement déçue que les humains soient ... tout bêtement des humains et non de l'animation --')] Peur parce que ceux qui ne suivent pas mon blog depuis le début, ne savent pas que je vis avec un mort. Ouioui, l'ancien locataire s'est donné la mort et ça a de quoi me filer la trouille le jour d'Halloween.

Héhé ! Ma nouvelle tablette me donne envie de dessiner on dirait ! :D

// Qui s'est déguisé et s'est goinfré de bêtise ? //

5 commentaires:

Anne-lise a dit…

voyons qu'est ce qu'on pourrait négociWOWPITAINGJ'ADORETONDESSIN!!!! je love, j'adore, je kiffe sa race *ç* (moi pour halloween j'ai passé la journée à faire le post sur mon blog...-_-').........................................................oui donc pour le testament faut voir :D

Alienor a dit…

Haha, hier soir, j'ai passé la soirée sur les Sims, et a me creuser la tête pour faire mon prochain post ...

ALY a dit…

Anne-Lise > dans l'article d'avant je disais donc "un tour à montpellier pr toi ou un tour à marseille pr moi " :p Mais sinon huuum ... tu pourrais me dire que je suis géniale, que anne-lyse avec un Y c'est mieux, me mettre dans tes liens, me laisser te piquer un dessin de ton blog et faire un plagiat XD mouahaha je plaisante ! ^^
Merci en tout cas ! Et au fait, la grde question est : pk tu as des laxatifs chez toi heiiiiiin ?

Alienor > Hiiiii les sims ! faut que mon copain me le télécharge ! ça me manque trop ! mais je trouve que une fois qu'on y joue, ben on se lasse très vite !

Anne-lise a dit…

ah! j'avais pas vu que tu m'avais répondu! donc:

Mon cul ne bougera pas de marseille...sauf si c'est pour des festivals, des dédicasses ou des chocapics... Ou encore un ticket millionnaire... Ou encore un diplôme au choix XD Attends Montpellier tu as dit? Ma mamie habite à côté! \o/
Anne-lise avec un Y??? Arf... les 2 sont bien... Mais oui Anne-lyse avec un Y c'est tout bonnement la classe intersidérale baby 8D
Pour le lien c'est déjà fait et pour le plagiat faut voir... A mon avis tu te seras grillée en moins de 2 hinhinhin B)


Et pourquoi j'ai des laxatifs chez moi?







Pour faire chier pardis! XD

Alienor a dit…

Ben oui, surtout dans les Sims 3, on ne peut gérer qu'une seule famille par quartier, en gros, si tu avais fait deux sims qui étaient âmes soeurs, ben, ca tombe a l'eau ... C'est assez chiant. :)