Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 11 novembre 2009

Périmé ...

*










Here I Am - David Morales with Tamra Keenan

// Comment ça ? L'empoisonner ? Mon copain ? Jamais ! //

7 commentaires:

Laura a dit…

En même temps... On doit pas risquer grand chose avec de l'huile périmée!!

S.C. a dit…

en espérant qu'il n'ait pas l'estomac fragile !!

j'aime beaucoup ton style de dessin :)

clems a dit…

CCC => Merci de te soucier de ma santé et pour te répondre, je n'est rien senti de particulier il faut croire que mon estomac n'est pas si fragile ( touchons du bois )

ps: ( de toute façon 3/4 des chose dans ses placard sont périmées !! )

Taunt !!!

Roy.D Fearwood a dit…

Ma HANTISE !

J'arrive jamais à tout consommer à temps et je me retrouve à jeter des trucs chaque semaines. Quel gâchis.

Amylee a dit…

C'est ce qui donne son bon petit goût à l'huile !!!

clems a dit…

Faut dire que le gout de l'huile était suplanté par le gout absolument divin de cette bonne blanquette au champignon hmmm

ALY a dit…

Laura > Oh ben j'aimerais pas en boire des litres quand même ! :p

CCC > ben pour l'instant il va bien ! Et merci !

Clems > T'es au courant que tu es mon petit ami et que tu devrais être gentil avec moi, parce que tu sais, tu viens tout les week ends chez MOI ! :p

Roy > ça fait tjrs plaisir d'avoir un commentaire de toi ! ;)
Moi aussi c'est surtout les légumes --'

Amylee > ah ah ah ! Exactement ! C'est mon ingrédient secret !

Clems > Wé rattrape toi ! --'