Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


dimanche 28 février 2010

Jamais sans nos ordis !

*

Un copain geek ne se déplace jamais sans son ordinateur ! Ce qui fait deux gros ronron dans l'appart et deux gros écran (Et bien entendu, j'ai le plus gros mouahahaha)
Y'a aussi son petit ordi portable et le mien :)
Bref, mon bureau est envahi ...


// On est geek ou on ne l'est pas ! ^^ //

5 commentaires:

lili la baleine a dit…

cette vision d'harmonie me rempli de joie ! Chez nous même chose mais version portable on espère l'arrivée du dernier mac 27'' pour faire du babysitting !!!

ps: sur quoi donc est ta cam ?? ça a l'air bien rigolo !

Mily a dit…

La vraie panoplie de geek!
^^

Tonton a dit…

http://la-bise.blogspot.com/2010/02/ma-tour-divoire-ma-carree.html

Hé, hé... :)

Mais ton bureau est plus clean.

Diode a dit…

Son orgueil de mâle doit en prendre un coup ;)

Nous c'est pareil, toujours avec nos ordis ! Mais là c'est lui qui a le mieu (snif).. et en plus maintenant je lui ai acheté un super fauteuil fait pour geek sans avoir mal au dos :p

ALY a dit…

lili la baleine > Mac ? hey ben dis donc ! tu as la fois ! j'espère que tes portables sont des pc ! parce qu'avoir les deux, c'est galère ! (je parle par rapport à mes pc à la maison et les macs en cours ... c'est destabilisant !!)
Sinon ma webcam elle est sur une main en bois (pour apprendre à dessiner)

Mily > exact ;) comme m'a dit mon copain en se réveillant se matin (chez ses parents) "on est geek ou on ne l'est pas" me laissant seule dans le lit et lui avec ses deux portables devant eurosport !!

Tonton > Wah en effet !

Diode > niarkniark !
Tu lui as acheté un fauteuil ! Mais il ne faut pas il va rester plus longtemps sur son ordi ! Tu vois à la maison, j'ai mon super fauteuil et clems a le tabouret ! ^^