Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 24 février 2010

Regarder derrière soit ...

*





Et oui ... Chirurgie pour revoir mes anciennetés ^^ Y'a de quoi être horrifié comme JD. Je vous montre alors en exclu mes très vieux dessins ! (enfin, j'l'ai jamais montré sur mon blog, mais certains d'entre vous connaissent mes anciens blogs)

Le premier est hilarant. Il date de 2006 et j'ai dessiné des bloggeurs ... Facile :p


Ce dessin c'était le jour de l'obtention du bac.


Celui ci pour le Carnaval 2007

Là, j'étais amoureuse d'un jeune garçon (pour ne pas changer --')


Magnifiques pantoufles offert par ma soeur à Noël de y'a quelques années. Tenue que j'arbore pendant les vacances chez mes parents :)

Et ça, je sais pas ...

Et y'en a foison sur mes anciens blogs, ou tout simplement dans les archives année 2007 ^^

Donc voilà ! J'avoue qu'en ce moment ça va pas fort sur le blog ! Mais je m'y remet. Promis !!! Un bon petit style comme d'hab. Parfois on a envie de se dessiner adulte et sexy ... mais bon, on ne l'est pas forcément :p Se dessiner à la Motin, ou Diglee ...

// J'ai quand même évolué, non ? //

5 commentaires:

lili la baleine a dit…

carrément ! j'aime bien ce genre de petit retour en arrière c'est motivant non?

VDH a dit…

Oui tu as bien évolué ! Continue le blog :)

camilleL a dit…

ben ça alors! si je m'attendais à ça! excellent de nous montrer tes anciens dessins de ta "jeunesse"!
c'est rigolo, même de voir les thèmes abordés!
bon ben tu t'es pas fait recoller les oreilles alors! c'était bien tenté. En même temps, scrubs c'est que du second degré, comment ai-je pu passer à côté de ça! niarc!

ALY a dit…

Lili la baleine > Wé complétement ! sauf qu'en ce moment, ça n'évolue plus tellement --'

VDH > merci ! et tkt ! j'l'arreterais pas d'aussi tot

camilleL > J't'avouerais que j'ai tout de même une oreille complètement bizarre et tordue (comparée à l'autre) mais sache que jamais je n'aurais recourt à la chirurgie, sauf dans le dessin ! ^^
:)

Sum a dit…

Tu as même énormément évolué!et heureusement ^^
c'est normal, mwa même je vwa la différence sur mes dessins de mois en mois, alors pendant des années =D!
Vivement 2020! =D