Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


mercredi 9 juin 2010

Sexe And The City 2

*





Franchement, il était super bien ! J'avais l'impression qu'on était tous dans le cinéma à regarder un épisode de 2h30 de Sex and The City. J'ai beaucoup ri et c'était vachement beau ! Elles ont toutes vachement vieillies, mais c'est toujours les mêmes. L'histoire n'est pas du tout ennuyante, on voit pas passer le temps.
Et quand tu sors de là, t'as envie d'aller à Abou Dhabi, d'avoir pleiiiiins de chaussures, un bon petit mari et avoir une maison sublime.

C'était SEX AND THE CITY quoi !




Empire State of Mind Jay-Z feat Alicia Keys la chanson officielle du film. Cette chanson me donne des frissons, faut dire aussi que Jay-Z est génial et Alicia Keys n'en parlont pas !!!!! J'l'écoute à fond tout les jours !

9 commentaires:

Julien a dit…

Un film qui devrait plaire à mel, surtout parce qu'il y a plein de chaussures dedans apparemment =)

Antoine a dit…

Juste un truc à dire : OMFG

Diode a dit…

Je rejoint ce qu'à dit Antoine...
sans le "F", parceque moi je dit pas de gros mot :p

Nan mais serieux, va falloir que je me mette à regarder ce film, pour pouvoir critiquer à mort aprés ! :p

demoisellemel a dit…

jte le fais pas dire julien ! Je bave devant les chaussures du sex & the city 1 !!!!

Alix a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooooore SATC et j'ai vraiment aussi passé un très bon moment avec le 2 !!!

Lexi López a dit…

Comment j'suis trop heureuse de lire ça ! J'l'ai vu et j'ai a-do-ré ! Et ça m'enerve de voir PARTOUT des critiques pourris des spectatrices qui disent que c'est un défilé de fringues, que ça n'a pas de fond, que c'est niais, et que c'est juste pour des gamines de seize ans. J'me sens moins seule à avoir aimé ! Alors merci Aly !

Des bises.

Lexi López a dit…

Aaaah et toi aussi dès le générique de début t'avais envie de chanter "in new yoooooooooooork !" ?!
C'est trop quiphant ! Au ciné, la chanson elle est encore plus belle !

Anonyme a dit…

J'adore aussi ce film et "Empire state of mind!!" :X:X Super!!!

alexa.

ALY a dit…

Tiens, j'irais bien le revoir ! ^^