Blog bande dessinée
Site éditeur illustration emploi
livre pour enfant communication visuelle ipesaa graphisme
cycle professionnel d'illustration


vendredi 18 juin 2010

Vidéos de Twilight ! :)

*
Hey ! :) BonjourBonjour ! Oui aujourd'hui, il n'y a que des vidéos (c'est pour passer le week end) ... et de Twilight en plus :D (vous avez été prévenu dans le titre hein). Vous le savez déjà pour certain, mais wé, j'ai lu tout les Twilights et j'les ai tous adorés. Alors aujourd'hui, je vous présente : The Hillywood Show. Ce sont deux soeurs qui parody de nombreuuuux films (pas que Twilight quoi ! allez faire un tour sur leur site, elles sont incroyables !)

Twilight (ou Fascination)



New Moon (ou Tentation)





Quelques scènes inédites parce que c'est toujours chouette de voir les acteurs en vrai, tournant des passages de la parodie.



Et la superbe choré (j'vais l'apprendre, ainsi que celle de Twilight)



Et voilà ! Ceux qui aiment Twilight sont ravis, ceux qui détestent Twilight ont eu une énorme overdose ! ^^ Mouahahaha !

// A Tchao Bonsoir ! (et bon week end !) //

1 commentaire:

Kate Leen a dit…

J'avais déjà vu ces vidéos, elles m'avaient bien fait rire !